Le blog de référence pour les marketeurs

06 septembre 2017

Comment construire une image de marque forte pour son entreprise ? [E-book gratuit]

Écrit par | @

ipad-holding-woman.jpg

Lors de la création et du développement d'une entreprise, il est indispensable d'en définir ou d'en ajuster l'image de marque. La marque est l'un des atouts les plus précieux d'une entreprise et permet de la positionner sur le marché et face à ses concurrents.  

En effet, l'élaboration d'une identité de marque unique permet d'impliquer les consommateurs sur le plan émotionnel, de se démarquer des concurrents, de fournir une plateforme pour une croissance à long terme, de fidéliser les clients et de créer des opportunités de promotion. 

Il peut être difficile de savoir par où commencer pour construire ou adapter l'identité d'une marque. Le meilleur point de départ revient à identifier comment la marque est perçue en ligne grâce à des outils de veille et d'analyse. Cette analyse permettra d'adapter et de positionner l'image de marque de votre entreprise en fonction de son audience et de ses résultats.

HubSpot et Brandwatch se sont associés pour rédiger un e-book sur la création d'une image de marque forte pour une entreprise. En téléchargeant l'e-book gratuitement, vous pourrez :

  • effectuer le suivi de votre marque sur les réseaux sociaux,
  • vous assurer de la cohérence de votre marque,
  • comprendre les besoins des clients et y apporter des solutions,
  • identifier l'audience de votre marque grâce aux données démographiques,
  • mesurer la part de la voix régionale.

Pour commencer dès maintenant à créer ou à adapter l'image de marque de votre entreprise, téléchargez votre e-book gratuitement

CTA-Brandwatch

Sujets: Brand Building

Inscrivez-vous

Commentaires

Nous sommes désolés de vous avoir raté ! Nous fermons les liens de discussion pour les anciens articles du blog, mais nous voulons toujours entendre vos avis ! N'hésitez pas à nous tweeter ! @HubSpotFrance pour poursuivre la discussion.

Commentaires
X

Souscrivez au blog Marketing de HubSpot

Rejoignez plus de 300 000 experts en Marketing et recevez les derniers articles du blog directement dans votre boîte E-Mail. Inscrivez votre adresse ci-dessous.